Je vous ai réservé de belles surprises pour Octobrre 2021, mais, avant de tout vous expliquer dans le détail, je vous laisse découvrir la « bande-annonce » que je vous ai concoctée.

Vous l’aurez compris, cette édition d’Octobrre 2021 s’articulera essentiellement autour de l’écriture et de la lecture, et, plus généralement, sous le signe du cocooning. (Parce que l’automne est une saison propice à la lenteur, à la découverte et au recentrement.)

Plus concrètement, cette édition comportera son lot de recommandations sur mon compte Instagram. (Comme je le fais déjà depuis deux ou trois ans.) Des vlogs viendront compléter ces recommandations, dans lesquels j’en profiterai pour vous donner mon avis sur mes lectures du Pumpkin Autumn Challenge. (Vous pouvez retrouver mes recommandations #1 et #2 dans le cadre de ce défi de lecture.)

Enfin, nouveauté pour cette année : je proposerai (uniquement aux abonné·e·s à la newsletter) ma formation complète pour écrire un roman de fantastique. Au programme de cette formation (100 % gratuite) :

  • Découverte du genre fantastique
  • Les émotions propres au genre fantastique
  • La place de la raison dans le genre fantastique
  • Le cadre, un personnage à part entière
  • La narration et la focalisation dans le genre fantastique
  • Initiation à la littérature gothique.

Cette formation comprend plusieurs bonus, comme des livrets d’exercices et des fiches de vocabulaire. Pour en bénéficier, c’est très simple, rejoignez-nous !

Je rejoins les Bulles créatives et récupérerai ma formation gratuite dès sa mise à disposition. (Comptez fin septembre, début octobre.)

Octobrre 2021 : vlogs et formation d'écriture

Aude Réco

Je suis autrice et créatrice de contenus sur internet. Je publie au sein de maisons d’édition comme en autoédition. (Petit caveau, Voy'el, Rocambole.)
Mon genre de prédilection est le fantastique. (Avec une préférence pour le gothique.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.