Le 1er septembre débute, comme chaque année, le Pumpkin Autumn Challenge, un challenge de lecture autour – comme son nom l’indique – des citrouilles, de l’automne et, cette année, des mystères. (Pour plus de renseignements sur le challenge, ses menus et ses thématiques précises, je vous invite à consulter l’article de Guimause.)

Comme j’aime particulièrement cette saison et ce qu’elle m’inspire (les bougies, la déco aux couleurs chatoyantes, la lecture sous le plaid…), je me suis dit que j’aller imiter quelques auteur·rice·s et vous proposer certains de mes livres susceptibles de coller au Pumpkin Autumn Challenge. Vous trouverez, à côté de chaque titre, la ou les catégories qu’il pourrait intégrer. (Un clic sur le titre vous permettra d’accéder à la fiche complète : résumé, couverture…)

  • Noces d’éternité – novella gothique – éditions du Petit caveau (Le folklore de Chipenden, Princesse, princesse, Le destin perdu)
  • La Belle au lys – novella gothique – éditions du Petit caveau (Le folklore de Chipenden, Le destin perdu)
  • Ocre rouge, tome 1 – western steampunk – éditions Voy’el (Nom d’une dune, Le destin perdu)
  • Appartiens-moi, saison 1 – urban fantasy, romance M/M – autoédition (Le folklore de Chipenden)
  • Cœur sommeil – romance paranormale – autoédition (Le folklore de Chipenden, Le destin perdu)
  • Les Murmureurs – fantastique – autoédition (Le folklore de Chipenden, Le destin perdu)
Des livres pour le Pumpkin Autumn Challenge (1/2)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.