« Tu crois qu’à se faire mordre par un homme-loup pendant la pleine lune, on se transforme dans la foulée ? »

C’est une vraie question que se pose Albern dans le premier épisode d’Appartiens-moi. Et sans surprise, Eldon (qui vient de se faire mordre) le croit qui délire à cause de l’alcool.

Sa première pensée est de rentrer chez lui et de se préparer une tisane. On notera qu’il est autant à l’ouest qu’Albern.

C’est justement le ton que j’ai voulu donner à ma série d’urban fantasy. D’accord, il s’y passe des trucs graves (TW séquestration avec violences), des créatures surnaturelles sont attaquées, mais Albern ne manque jamais d’humour. C’est sa façon à lui de relativiser, autrement, il aurait déjà pété un plomb. (Essayez de tenir une meute qui ne respecte pas votre autorité, pour voir.)

Tout ceci pour vous annoncer que l’épisode 1 d’Appartiens-moi est disponible sur ma boutique en ligne et un peu partout. (Petit plaisir, petit prix !)

Série d’urban fantasy • 9 épisodes

TW : des scènes d’enlèvement et de séquestration figurent dans ce roman.

Quand Albern, chef de meute, mord un jeune humain par accident (et en état d’ébriété), il doit se faire à l’idée de former son premier louveteau. Sauf qu’Eldon attire les ennuis comme un aimant poilu.

Déjà, il faut lui prouver que les hommes-loups existent. (Ça ne devrait pas être trop compliqué avec les poils et les crocs qui lui pousseront à la prochaine pleine lune.)

Ensuite, il faut lui enseigner à prendre son mal en patience. Pas gagné. Encore moins quand on a un chasseur de créatures surnaturelles aux fesses.

Enfin, il faut le préparer à l’ultime étape qui fera officiellement de lui un homme-loup (qu’il le veuille ou non) : l’emprise de la lune. La plaie pour tout homme-loup en devenir et, surtout, pour la personne chargée de sa surveillance et de sa protection. (N’est-ce pas, Albern ?

Préface de Cécile duquenne.

Je vous retrouve chaque jeudi pour un nouvel épisode. Alors, prêt·e à vous mettre cet ebook sous la dent ?

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!