Dans une semaine tout pile sortira Le Tisseur d’ombres, mon nouveau roman et premier roman de fantasy. Il vous reste donc moins d’une semaine pour réserver votre exemplaire papier dédicacé. (Et votre exemplaire numérique pour être sûr·e de ne pas louper la sortie.) (Difficile de résister à cette couverture, non ? ⬇)

Si vous aimez les voyages et les grands espaces (la Grande Forêt ne porte pas ce nom pour rien), les mystères et les cachotteries, si vous aimez les duos où ça se dispute, où ça se réconcilie, où ça hésite et la fantasy sans créatures ni vastes territoires compliqués, l’histoire de Gaël, mon tisseur d’ombres, pourrait vous plaire.

Vous pouvez le précommander jusqu’au mercredi 14 septembre 2022 inclus sur ma boutique en ligne (papier dédicacé et numérique) et sur Amazon pour l’ebook exclusivement.

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.