Une première chronique pour Ocre rouge est tombée, et elle est très positive !

Elle revient sur les grandes lignes du roman, décrit Adrien et Ocre rouge (les personnages principaux) et énumère les éléments qui le caractérisent.

« On y croise donc pêle-mêle des cow-boys solitaires bardés d’armes, traversant de vastes étendues désolées, portant gants, foulard et cache-poussière ; des cyborgs mi-hommes mi-machines aux membres mécaniques et des IA plus ou moins fiables ; des dirigeables, des motos intelligentes auto-camouflables et des vaisseaux spatiaux… »

Les Chroniques de l’Imaginaire – chronique rédigée par Soleil.

(Mention spéciale aux « IA plus ou moins fiables », au passage.)

Cette chronique est très intéressante parce qu’elle me permettra de revoir le tome 2 (écrit il y a déjà quelques années) par rapport à certains points qui y sont soulevés.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de ladite chronique sur le site des Chroniques de l’Imaginaire. (Merci pour elle !)

Aude Réco

Je suis autrice et créatrice de contenus sur internet. Je publie au sein de maisons d’édition comme en autoédition. (Petit caveau, Voy'el, Rocambole.)
Mon genre de prédilection est le fantastique. (Avec une préférence pour le gothique.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.