Là, ça vient sérieusement bon.

La semaine dernière, je découvrais la couverture du tome 1 d’Ocre rouge, mon western steampunk. (Qui aura mis tant d’années à voir le jour.) Il se pourrait même que les ventes soient lancées cette semaine. Je crois pouvoir dire sans me tromper qu’on n’a jamais été aussi près de la publication.

À votre tour de découvrir la couverture. (Et le résumé qui va avec !)

Ocre rouge, tome 1 – Aude Réco – éditions Voy'el – couverture par Céline Simoni
Ocre rouge, tome 1 – Aude Réco – éditions Voy’el – couverture par Céline Simoni

« Chargé de ramener Adrien Osborne à son père, Ocre rouge, chasseur de primes et aventurier, ne se doute absolument pas de l’enfer dans lequel il essaiera d’accomplir sa mission. D’autant que le jeune Osborne est loin de lui rendre la tâche facile et que la planète sur laquelle il se trouve semble déterminée à les tuer tous les deux. »

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.