Je suis complètement prête pour l’année 2022-2023. (Cf. le planning prévisionnel de mes publications si vous ne l’avez pas encore vu.)

En août, j’ai changé de Bullet Journal. J’en ai profité pour repenser mes pages annuelles et virer celles dont je ne me servais pas du tout. (Coucou, l’index.) J’ai conservé le future log, le pense-bête et le suivi de mon quota quotidien de mots. J’ai ajouté une double page pour garder une trace de mes livres lus et écoutés, une page réservée aux gratitudes (que je ne pratique pas assez) et une double page pour les séries et documentaires visionnés. (Ces pages « loisirs » n’existent pas pour rien, mais justement pour que je prenne davantage le temps de me ressourcer.)

J’ai surtout aménagé une double page pour mes projets. (Quand je vous dis que je suis prête pour l’année, c’est que mes objectifs sont posés, comme le préconise Peter Bregman dans 18 minutes pour être efficace.)

Côté pages du mois d’août, on reste peu ou prou sur le même schéma que celui que j’utilise depuis plus d’un an : une double page calendrier (+ mes objectifs mensuels et un espace pour les notes), le suivi de mes bonnes habitudes, une To-Do List mensuelle et les pages hebdomadaires. J’ai juste ajouté un traqueur d’émotions dans un coin de la double page calendrier parce que j’ai besoin de travailler là-dessus en ce moment. (Mais c’est un élément qui saute, puis revient régulièrement.)

Je vous laisse voir tout ça dans ma courte vidéo. (Et vous abonner à mon Instagram pour rester informé·e·s de l’évolution de mes projets. (C’est là-bas que j’en parle le plus.)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.