Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur ce blog (pour le présenter et pour faire un premier point) : mon roman de fantasy steampunk, Nous ne reverrons jamais l’été, est disponible en pré-publication sur Plume d’Argent. (Plume d’Argent est une plateforme de publication et de lecture en ligne, sur laquelle on « échange » un commentaire publié sous un chapitre par l’autorisation de publier soi-même un chapitre.)

« Toujours ces voix. Ces grésillements envahissants. Plus envahissants que la réalité, que le parcours des tramways sur les rails, que le passage des aéronefs… Toujours ces vibrations sous le crâne, comme un millier de cris étouffés. Et ces nausées, ce malaise général.

Des plaintes qui émanent de derrière une porte close.

Un écriteau « Fermé » pend derrière la vitre poussiéreuse. Quand Stephen y colle son visage pour regarder à l’intérieur, il ne voit que l’obscurité.

Azem s’en inquiète quand un autre cas, sur lequel il enquête, entraîne un sommeil long chez la victime. Nouvelle drogue mise sur le marché, message de l’Au-delà ou mensonge d’état ? Après la guerre et la disparition d’une région entière, les théories vont bon train, dans une société qui se réfugie dans les signes et les pratiques d’un autre temps. »

Si le résumé vous plaît, vous intrigue, vous interpelle, je vous invite à lire le roman et à m’aider à l’améliorer. (Une inscription est nécessaire pour laisser un commentaire, mais la plateforme est 100 % gratuite.) J’en profite pour remercier les personnes étant déjà passées là-bas pour m’encourager et commenter. Et, tant qu’on y est, si l’histoire vous plaît vraiment et que vous souhaitez me rémunérer pour cette publication gratuite, c’est sur le Patreon que ça se passe. (En échange de contreparties mensuelles.)

Où je pré-publie ma fantasy steampunk

Aude Réco

Je suis autrice et créatrice de contenus sur internet. Je publie au sein de maisons d’édition comme en autoédition. (Petit caveau, Voy'el, Rocambole.)
Mon genre de prédilection est le fantastique. (Avec une préférence pour le gothique.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.