Du 30 août au 5 septembre 2021, je vous propose de nous retrouver chaque matin, à 7 heures pétantes, pour une newsletter spéciale rentrée. (Laquelle, évidemment, prendra cinq minutes à lire, à tout péter.)

Au programme : sept recommandations. (Une par jour pendant six jours, un récapitulatif et des bonus le dimanche pour les retardataires.) Pratiques, utiles et sans prise de tête, elles vous permettront de mieux appréhender l’écriture de votre roman. (Puisque vous vous êtes bien reposé·e·s et que vous souhaitez reprendre ou commencer votre manuscrit.)

Je ne veux absolument pas louper ça et je m’inscris à la newsletter.

Au-delà de cette semaine spéciale rentrée, la newsletter, c’est un rendez-vous hebdomadaire (le dimanche, à 7 heures) avec des anecdotes, de la bienveillance et des réflexions personnelles sur l’écriture et le milieu de l’édition.

Des anecdotes perso
Un contenu bienveillant
Des réflexions personnelles

C’est aussi un cadeau de 40 fiches pour préparer, puis écrire votre roman. (À l’inscription.)

.

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.