2024 : PROJETS, PUBLICATIONS, SERVICES-PRESSE…

2024 se presse à nos portes, alors, il était temps que je vous organise le traditionnel live de fin d’année. Quels sont mes projets pour 2024 ? (À part la suite de Poppy Clemens et la sortie de Margreet ?) Comment vous procurer mes services-presse ? Certaines choses évoluent pour plus de simplicité et, surtout, pour développer la communauté.

Petits et grands projets pour 2024

Certains de ces projets sont encore un peu secrets, à moins que vous ayez rejoint L’Écriturienne. J’y partage régulièrement mon planning prévisionnel pour 2024.

Ce planning prévisionnel regroupe toutes les publications prévues jusqu’à 2025 inclus, qu’il s’agisse de projets déjà bien aboutis (cf. la partie sur les publications, ci-dessous) ou de projets en cours.

L’un des gros projets pour 2024 sera de vous proposer mes livres au format papier sur la boutique en ligne en plus des formats numériques. (J’ai déjà commencé avec Poppy Clemens : La Chose du rêve.) La dédicace sera incluse. Comme c’est un peu de logistique, je pense vous proposer ça d’ici fin janvier, voire février.

Les publications sûres et certaines

Du côté des publications sûres et certaines pour 2024, on a

  • Margreet en mars (roman fantastique avec des idoles qui se déplacent à la nuit tombée, une mort dans des circonstances étranges, une petite ville dans laquelle on ne sait pas trop ce qu’il se trame)
  • Poppy Clemens : La vie et la mort du manoir Cooke en mai (novella d’urban fantasy avec un manoir hanté des années 30, une chose qui est sortie d’un rêve et des secrets de famille qui se dévoilent)
  • Poppy Clemens : Les Terres du Delà en août (la suite et fin de cette série d’urban fantasy)
  • 101 astuces pour écrire un roman en septembre (guide d’écriture, tout est dans le titre)
  • et d’autres choses : un nouveau livret de travail, un diptyque avec de la magie et du loup-garou, l’intégrale numérique et papier de Poppy Clemens

Après une année 2022 au fond du trou et une année 2023 en dents de scie, je suis assez ambitieuse et optimiste pour celle à venir. (Et promis, il y aura une vraie boutique de Noël en 2024. Des choses sont en préparation.)

Vos demandes de services-presse

C’est là que les choses évoluent parce que

  • vous pourrez recevoir mes services-presse en papier et plus seulement en numérique
  • vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la liste des partenariats pour 2024.

Les partenariats, qu’est-ce que c’est ?

🔸 Un accès anticipé au catalogue 2024

🔸 Le choix de services-presse numériques ou en papier

🔸 Vous ne choisissez que les livres qui vous intéressent, bien entendu. (Devenir partenaire ne vous engage pas à tous les chroniquer.)

Je vous invite à remplir le formulaire d’inscription dès maintenant. Pas de minimum d’abonnés requis, pas de dates limites (tant que les vôtres sont raisonnables), et poster votre chronique sur Amazon et ma boutique en ligne est un plus.

Le reste

Pour le reste, j’espère avoir l’énergie de mettre en place tout ce que j’ai prévu. Des vidéos sont en préparation pour vous filmer mon quotidien d’autrice, mais aussi de nouvelles astuces d’écriture. Enfin, je veille à prendre du temps parce qu’entre la météo exécrable depuis le début du mois, les dernières deadlines de l’année et une santé qui n’a pas toujours été au top cette année, mieux vaut être vigilante.

Vous aussi, prenez soin de vous. Venez papoter en réponse à L’Écriturienne. Rejoignez mon programme de partenariats pour découvrir Margreet et les autres. Et merci à celles et ceux qui le feront.

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!