Cette fois, on ne peut plus y couper : la rentrée est là. Pendant que d’autres vous assomment de réductions dans votre boîte de réception, de mon côté, j’ai décidé, comme l’année dernière, de vous proposer un live de la rentrée, ainsi que cet article récapitulatif. (Parce que j’ai plein, plein de choses à vous annoncer.)

Mon premier livret de travail, Planifier son année d’écriture, est paru. Vous pouvez vous le procurer sur Amazon (au format papier uniquement, c’est plus pratique pour faire les exercices) au prix de 5 €. (+ un centime de frais de port.)

J’ai enfin pris le temps de lancer mes accompagnements : une heure pour débloquer votre roman, quel que soit le problème. (Scène difficile à gérer, rédaction du synopsis de travail, gestion du temps…) Vous pouvez réserver votre séance directement en ligne. (34 €.) Les détails sont sur la page dédiée.

Enfin, des mini-cours sont en préparation. Ils seront disponibles en vidéo (avec sous-titres) et accompagnés d’une fiche récapitulative. Dès que les premiers cours seront prêts, vous ne pourrez pas le louper. (Surtout si vous rejoignez L’Écriturienne.)

Pour les lecteurs et les lectrices, des nouveautés arrivent aussi chez vous. Le premier volet de Poppy Clemens (La Chose du rêve) sortira courant octobre en numérique et papier. Margreet est toujours prévu pour mars 2024. Enfin, si vous souhaitez découvrir l’intégralité de mon planning de publication (sous réserve de quelques changements), je vous enjoins à vous abonner à L’Écriturienne, car je vous le dévoilerai ce dimanche.

Enfin, pour le replay du live de la rentrée, c’est par là. (À venir.)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!