RÉCAPITULATIF DU LIVE TWITCH DU 15.01.2023 (WORK IN PROGRESS)

J’ai repris les lives occasionnels du dimanche sur ma chaîne Twitch en commençant par un petit Work in Progress. (Histoire que vous voyiez où je commence en ce début d’année.)

Je vous ai préparé un récapitulatif, mais bien sûr, c’est plus sympa de regarder le replay directement sur Twitch. (Ou sur YouTube quand je l’y aurais posté.)

  • Les trois romans sur lesquels je travaille en ce moment sont Margreet (en cours d’écriture, fantastique), Appartiens-moi (corrections, série d’urban fantasy) et un roman de science-fiction un poil steampunk sur les bords.
  • Comme je l’avais dit fin 2022 dans mon live dédié, les projets pour 2023 sont nombreux et variés. J’escompte notamment proposer une box de papeterie pour la rentrée 2023-2024. (D’ailleurs, je m’y mets ce mercredi, et ce sera à suivre de 12 h 30 à 15 h 30, toujours sur Twitch.)
  • Le report de Margreet (au profit d’un autre roman) : les étapes de ma réflexion à ce sujet seront à découvrir dans le vlog de ce dimanche, mais pour vous la faire courte, Margreet est en train de prendre une dimension totalement inattendue, laquelle fera gonfler le roman d’au moins 50 000 mots. C’est donc en toute logique que je préfère en reporter la publication, mais un autre roman le remplacera. (Harmonie de son petit nom, disponible en février pour les contributeurs sur Patreon et sur Ko-fi. Je vous en dis plus très vite, rendez-vous sur mon Instagram.)
Work in progress du 15.01.2023 (Twitch)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!