Retour à Mansfield House est une semi-réécriture. (Oui, je triche quand je parle d’écriture pour ce roman.)
40000 mots posés en 2019. 40000 mots qui manquaient d’un je ne savais quoi à l’époque. Aujourd’hui, je sais : d’un liant.
Ce roman, ce sont trois époques : les années 30, les années 80 et de nos jours. Il y a une histoire qui se déroule à chaque époque, et elle a une répercussion sur ou est une répercussion de l’histoire d’une autre époque.

Retour à Mansfield House est un roman que je voulais écrire depuis longtemps, et je l’ai commencé un peu sur un coup de tête. J’avais une idée de base, des personnages et un lieu, Mansfield House. Je suis partie de ça (autant dire de rien), avant de repenser tout le bestiau.
J’ai repris l’ensemble cette année avec pour ambition de réécrire la première moitié et d’écrire la seconde dans la foulée.
Je vous en parlerai plus en détail dans une série de vlogs que je suis en train de vous préparer. J’alimenterai aussi régulièrement cet article de liens vers mes réflexions en cours. (Bulles créatives.)

W.I.P : Retour à Mansfield House (drame, famille, passé)

Aude Réco

Je suis autrice et créatrice de contenus sur internet. Je publie au sein de maisons d’édition comme en autoédition. (Petit caveau, Voy'el, Rocambole.)
Mon genre de prédilection est le fantastique. (Avec une préférence pour le gothique.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.