Depuis hier (et grâce au défi BRIQUES), je travaille à nouveau sur l’hippopotame des neiges. (+ 2000 mots et des poussières, le cap de la moitié approche !)

Ce roman – et je le réalise depuis maintenant quelques milliers de mots – sera celui qui ouvrira les portes d’une grande aventure. Elle promet de très chouettes moments d’écriture, bien qu’elle m’évoque déjà de sacrés casse-tête, mais vous savez quoi ? Ça fait partie du jeu.

Pour en savoir plus sur ce dont je suis en train de parler, il vous suffit de rejoindre mes soutiens sur Patreon. C’est simple, rapide et non coûteux. Chaque soutien est précieux, d’autant que la somme récoltée me permettra d’offrir un écrin de toute beauté à mon prochain roman en autoédition. (Sûrement l’hippopotame des neiges.) Merci ! (Aussi, vous pouvez rejoindre les Bulles créatives ; dimanche, je vous parlerai de la géographie dudit hippopotame.)

Ça va être plus compliqué que prévu

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.