MES OBJECTIFS POUR SEPTEMBRE 2021 : ÉCRIRE ET CORRIGER

Nouveauté en ce jour de rentrée (du moins pour beaucoup) : chaque fin de mois, je vous publierai mes objectifs pour le mois suivant. Mais, avant d’aller plus loin, n’oubliez pas ces quatre points essentiels à la bonne gestion de vos objectifs :

  • Ils seront simples, clairs et réalisables
  • Pas plus de trois par jour, semaine ou mois
  • On découpe les gros objectifs
  • On ne se compare pas aux autres.

Passons maintenant à mes trois objectifs pour septembre 2021 (il n’y a pas d’ordre de priorité) :

  1. Finir d’écrire mon nouveau roman fantastique (La Dernière pièce dans ma tête au fond) : il me reste 44000 mots avant le mot « Fin »
  2. Finir de synopsiser et d’écrire le quart de ma fantasy steampunk (Nous ne reverrons jamais l’été) : j’ai 8500 mots à aligner pour atteindre cet objectif
  3. Préparer Octobrre.
Mes objectifs pour septembre 2021

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.