Je vous l’écrivais en mai sur mon Instagram, je suis de celleux qui tiennent beaucoup, beaucoup, beaucoup à leurs souvenirs. En ce sens, je prends des photos de tout ce qui m’entoure. Et je vous l’écrivais (début mai aussi), depuis mars, j’ai repris ma caméra pour vloguer, vloguer, vloguer. Le vlog est un moyen idéal pour moi de conserver des souvenirs. Il est un peu le descendant des vidéos de famille que l’on tournait avec un camescope, avec une dimension plus créative.

Le dernier weekend de mars, j’ai vlogué pour mon premier Weekend à 1000 de l’année. (Un Weekend à 1000, c’est un weekend pendant lequel tu lis 1000 pages.) J’en ai profité pour vous présenter mes lectures de ce weekend-là, mais aussi quelques autres activités qui me plaisent particulièrement le weekend ou pendant les vacances. Je vous mets le lien vers la vidéo pour découvrir mes lectures et ces activités.

Voir ou revoir “Weekend à 1000 de mars : mangas, romans, recettes”.

Les livres présentés dans le vlog sont

Le rapport de mon écriture à la mémoire

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.