SPOOKY SEASON, OCTOBRRRE ET CRÉATIVITÉ

Septembre s’achève aujourd’hui, et il est plus que temps de nous tourner vers octobre et le dernier trimestre de l’année. (Oui, une vidéo sur comment je fixe mes objectifs au trimestre est prévue.) Et octobre marquera le retour d’Octobrrre, dont j’avais annulé la saison l’année dernière pour des raisons personnelles.

Octobrrre, c’est de la recommandation de livres, films et séries autour d’Halloween. C’est de la découverte, un petit quelque chose pour le 31 et quelques recettes.
Cette année verra naître de nouvelles idées, comme l’édition prestige de Cœur sommeil, ma romance gothique parue il y a quelques années maintenant. J’avais très envie de lui donner un petit coup de jeune, et elle sera bientôt disponible sur ma boutique en ligne, ainsi qu’Amazon et compagnie. (À l’heure où je rédige ces lignes, mon exemplaire est en route pour la maison.)

Octobre, c’est aussi le retour de « Créatobre », défi créatif initié par Florie Vine et moins contraignant que le Inktober. J’y participerai à raison d’un doodle par jour dans mon calendrier mensuel, mais surtout, j’ambitionne d’écrire une nouvelle fantastique par semaine.

Mais trêve de bavardage, et passons à mes objectifs mensuels :

  • Il me reste des bricoles à peaufiner avant de pouvoir envoyer le tome 2 d’Ocre rouge à mon éditrice
  • Pareil avec La Dernière pièce dans ma tête au fond, mais avec mes bêta-lecteurices (puis ce sera relecture complète et envoi à une maison d’édition)
  • J’aimerais ajouter 15000 mots aux 16250 mots déjà écrits sur Margreet (j’ai toujours dans l’idée d’en boucler l’écriture pour fin décembre)
  • Je dois revoir ma stratégie commerciale et me former au copywriting.
Mes objectifs pour octobre : spooky season, octobrrre et créativité

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.