Mon roman fantastique Les Murmureurs est sorti hier. Je suis restée discrète sur sa sortie parce que fatigue et besoin de prendre du temps pour moi, mais je vous ai préparé une semaine spéciale : #LaSemaineFantastique. (À retrouver sur mon Twitter et mon compte Instagram, en plus d’ici.) Ce ne sera pas chaque jour sur ce blog, mais chaque jour sur l’un des réseaux mentionnés entre parenthèses.

Vous pourrez aussi retrouver l’ebook des Murmureurs à 1,99 € au lieu de 2,99€ toute cette semaine. Pour vous le procurer, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de votre librairie habituelle (AmazonKoboCulturaLe Furet du Nord…)

Je vous laisse avec la couverture et le résumé. On se retrouve demain avec la lecture d’un extrait du roman sur mon compte Instagram.

Les Murmureurs n'ont pas fini de vous faire frissonner !

« Quand Edward Borrow se réfugie sur l’île de Taily Fair, au large de l’Écosse, pour échapper au Londres de l’entre-deux guerres, il ne s’attend pas à découvrir une communauté mystérieuse et en proie à diverses peurs.

De la vieille folle qui répand des rumeurs au photographe suicidaire, en passant par des habitants peu accueillants, Edward se lie pourtant avec Matthew, l’hôtelier timide qui l’héberge et victime de cauchemars récurrents qu’il met sur le compte de la fatigue.

Très vite, Edward réalise que le calme apparent de Taily Fair cache des disparitions d’enfants, des légendes locales et un corbeau qui prend plaisir à révéler les secrets des villageois. »

Aude Réco

Je suis autrice et créatrice de contenus sur internet. Je publie au sein de maisons d’édition comme en autoédition. (Petit caveau, Voy'el, Rocambole.)
Mon genre de prédilection est le fantastique. (Avec une préférence pour le gothique.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.