Aujourd’hui (quelque part entre deux sessions d’écriture d’une journée qui devait être entièrement consacrée à mon roman fantastique, mais en fait, non), j’ai opéré les premiers changements du site en lien avec ce que j’ai à vous annoncer à la rentrée. (Si vous n’avez pas suivi, rejoignez-moi sur Twitter, j’en parle de temps en temps.)

Il y aura donc une grosse évolution sur ce site, dès la rentrée, mais aussi sur mes réseaux sociaux. À ce titre – comme je l’écrivais plus haut, j’ai opéré les premiers changements ici même, à savoir :

  • La page d’accueil a fait peau neuve : j’y ai renouvelé les informations que j’estime importantes, et vous pouvez maintenant y retrouver l’évolution de mes trois projets principaux
  • J’ai amélioré le menu : il est plus minimaliste, et vous aurez peut-être remarqué la disparition de la boutique
  • La page destinée à vous décrire la Bulle créative (newsletter) a évolué : anecdotes perso, bienveillance et réflexions personnelles sur l’écriture sont au rendez-vous.

À ce propos, si vous voulez tout connaître de la grosse modification de la rentrée, je vous invite à vous abonner à la Bulle créative. Les abonné·e·s sont au courant depuis dimanche, et je programmerai une piqûre de rappel de temps en temps.

Je rejoins la Bulle créative pour recevoir un coucou chaque dimanche, à 7 heures.

Aude Réco

Je suis autrice et créatrice de contenus sur internet. Je publie au sein de maisons d’édition comme en autoédition. (Petit caveau, Voy'el, Rocambole.)
Mon genre de prédilection est le fantastique. (Avec une préférence pour le gothique.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.