Déjà 2014 pour ce roman, mon tout premier autoédité sous mon vrai nom. (Avant, j’officiais sous un pseudo.)

Aujourd’hui, je vous propose de remporter un exemplaire numérique (ePub ou .mobi) de mon roman Faiseur de rêve. (Modalités de participation sous le résumé.)

Elle s’appelle Lou et vit dans la rue après le grand effondrement de l’économie mondiale. Lui n’a pas de nom, juste un matricule, car il n’existe pas vraiment. Il sort d’on ne sait où, d’ailleurs. Il est son petit homme des rêves et elle lui accorde une confiance aveugle sans comprendre pourquoi. Dans une ville coupée du monde par de gigantesques remparts, ils traquent le tueur en série au masque de porcelaine qui sévit à la nuit tombée : Mécanique Asylum. Mais des ombres tout droit sorties de 39-45 envahissent la Vieille ville et entraînent les deux jeunes gens bien plus loin que ce qu’ils pouvaient imaginer, à l’origine de toute vie.

Pour participer :
📸 Likez la photo sur mon compte Instagram
✨ Abonnez-vous à ce même compte
🗨 Commentez en invitant un·e ami·e.

Vous avez jusqu’au mercredi 13 octobre à 23 h 59 pour participer. Bonne chance à tout·e·s !

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.