Bienvenue à vous, chers curieux et chères curieuses ! Embarquez sur une barque brinquebalante pour rejoindre une île où les habitants éprouvent une peur irraisonnée pour un isthme. Ils n’apprécient pas tellement les étrangers, mais qu’importe, puisque vous recherchez le calme et non leur compagnie. Ah, et vous n’avez rien à craindre du corbeau… si vous n’avez rien à cacher.

Île maudite

Cauchemars

Disparitions d’enfants

Secrets

Mystères

Légendes locales.

Quand Edward Borrow se réfugie sur l’île de Taily Fair, au large de l’Écosse, pour échapper au Londres de l’entre-deux guerres, il ne s’attend pas à découvrir une communauté mystérieuse et en proie à diverses peurs.

De la vieille folle qui répand des rumeurs au photographe suicidaire, en passant par des habitants peu accueillants, Edward se lie pourtant avec Matthew, l’hôtelier timide qui l’héberge et victime de cauchemars récurrents qu’il met sur le compte de la fatigue.

Très vite, Edward réalise que le calme apparent de Taily Fair cache des disparitions d’enfants, des légendes locales et un corbeau qui prend plaisir à révéler les secrets des villageois.

Pour les plus impatient·e·s, le roman est déjà disponible (format numérique : ePub et .mobi) sur mon Patreon.

Vous pouvez aussi précommander votre exemplaire papier : 19,90 € le roman + la dédicace + les frais de port.

Partagez pour me soutenir ! ⬇

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.