Le Tisseur d’ombres, mon premier roman de fantasy, est disponible depuis hier aux formats numérique et papier. Je me suis dit qu’un récapitulatif d’où le trouver et comment recevoir un service-presse pourrait vous simplifier la tâche.

Commander votre exemplaire du Tisseur d’ombres

Tout dépend de si vous souhaitez le commander au format numérique ou papier. Je compléterai la liste à mesure de la disponibilité du roman sur les différents sites revendeurs. (Comptez entre 6 et 96 heures de délai.)

Demander votre service-presse du Tisseur d’ombres

Là encore, deux possibilités.

Si vous souhaitez un service-presse numérique, vous pouvez me contacter via le formulaire. (Vous pouvez aussi lire la chronique du Tisseur d’ombres par Le Booketin pour vous faire une idée.)

Si vous souhaitez un service-presse papier, vous pouvez contacter BoD à presse@bod.fr. (Les conditions de demandes et délais de traitement sont disponibles sur leur site.)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.