Mon Bullet Journal, c’est, à la fois, de l’organisation et beaucoup de plaisir. Parce que crayonner mes futures pages, les encrer, puis les colorier revient à passer des heures à me détendre. C’est particulièrement efficace en cas de douleurs. (Même si, en cas de crise, je passe plutôt à Roller Coaster Tycoon.)
Et je ne parle même pas du temps que je passe à arpenter les rayons de mes magasins préférés à la recherche de l’article parfait pour décorer mon carnet !

Pour un Bullet Journal sans pression

Haul Bullet Journal

Pour un Bullet Journal sans pression, je préconise :

  • d’avoir toujours des stickers pour le cas où l’on n’aurait pas envie de dessiner (gain de temps et d’énergie)
  • de ne pas hésiter à essayer plusieurs types de carnets pour trouver ce qui nous convient le mieux.

Un haul à petits prix

Dans ce haul, je ne présente que du matériel à petits prix et aussi varié que possible : stickers, carnets, étiquettes, tampons encreurs…

Pour aller plus loin dans votre Bullet Journal

Vous pouvez retrouver la plupart de mes achats (ou articles avoisinants), ainsi que mon matériel courant dans la liste, ci-dessous :

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.