66 JOURS D’ÉCRITURE ENCADRÉE (BULLE CRÉATIVE #25)

Après mes migraines de février et mes péripéties de mars, je me suis dit que j’avais bien mérité une récompense. Une bien curieuse récompense, penserez-vous sûrement, mais eh, chacun son truc. (Et puis je me suis acheté des livres au Furet du Nord et je suis allée à Disneyland Paris, alors, niveau récompenses…)

Cette récompense, c’est un nouveau défi. Plutôt, c’est de prendre le temps pour ce nouveau défi.

Lundi (il y a une semaine, donc), je me suis lancée dans 66 jours d’écriture d’affilée, à raison de deux heures d’écriture quotidienne au minimum.

Ma lecture audio de The One Thing m’a remué un truc. Ce livre, c’est ton pote imaginaire qui te bouscule et qui te dit « Allez, bouge-toi ». Ce livre, ce sont beaucoup de notions, d’habitudes que j’ai déjà mises en place dans mon quotidien d’autrice, mais impossible de ne pas y revenir, de ne pas réfléchir là-dessus tant l’auteur te donne l’impression de réinventer la roue.

C’est un livre de développement personnel, donc, à prendre avec des pincettes si vous décidez de le lire. (Comme tous les livres de développement personnel.) Sachez néanmoins qu’il risque de bousculer vos habitudes même si, comme moi, vous êtes un·e dingue d’organisation. Dites-moi si vous comptez le lire (vous peux le trouver là) ou si vous l’avez lu, qu’on en discute.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous dans 66 jours (à peu près) avec un vlog qui relatera mon expérience. (Pour l’instant, j’ai explosé mon compteur mardi matin.)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!