Alors, très sincèrement, je ne m’attendais pas à une telle tendance en allant consulter les ventes des Murmureurs. Déjà, merci pour votre investissement dans ce roman qui aura mis un sacré bout de temps à paraître. Ensuite, apparemment, vous préférez la version papier. C’est ça, la grosse surprise. Et dire que j’hésitais à vous le proposer en papier via BoD ! (En passant juste par Amazon pour limiter mes frais de diffusion.) D’habitude, c’est le format numérique qui remporte tous les suffrages, et je ne vends qu’une poignée de livres papier. (Sauf pour Comprendre la procrastination, où les ventes papier continuent dans la régularité.)

Un gros, gros merci à celleux qui se sont procuré mes Murmureurs, qui, sans le savoir, m’ont fait cette très chouette surprise ! Ceci me conforte dans l’idée de toujours proposer mes livres au format papier, au moins pour les amateur·rice·s de papier, comme moi.

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.