« C’est le vent, se martela Bobby. »

Dedans, nouvelle à paraître.

Hier, j’ai enfin commencé à écrire l’une des nouvelles que j’aimerais proposer sur mon Patreon cette année. Il s’agit de Dedans (qui a changé de titre au moment d’écrire cet article) : une histoire de maison hantée revisitée à ma sauce. Accessoirement, c’est avec ce titre que j’ai décidé de revoir complètement les futures couvertures de mes livres et d’harmoniser l’ensemble. Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps ; voici le début de la nouvelle.

« La pluie qui martelait le bitume. Les gouttes qui enflaient, enflaient et roulaient jusqu’à la pointe des feuilles, les alourdissaient.

Ploc.

L’odeur de la terre. Pétrichor.

La fissure se remit à courir sur le mur ouest de la maison.

De l’intérieur résonna un interminable soupir. À moins que ce ne fut le souffle du vent… »

Rendez-vous très vite pour découvrir tout ça. (Je préfère ne pas donner de date tant que je ne suis pas sûre que tout est prêt.)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.