Lundi, j’ai reçu une réponse positive à un email envoyé quelques jours plus tôt : mon pitch de série intéresse, et on m’a demandé un synopsis. C’est donc logiquement que je me suis attelée à ce synopsis dès le lendemain et pour deux jours. Tout à l’heure, après relecture, je le renvoyais.

Ce projet remonte à 2015, quand j’avais écrit un premier épisode au bout duquel nous étions allées, ma bêta-lectrice de l’époque et moi. Au terme de six versions (et d’un premier jet mal fichu, écrit pendant les 24 heures de la nouvelle), j’aboutissais à ce qui deviendrait la première saison d’une série. (Ceci pour vous dire que le bestiau d’origine a bien grossi.)

Je déterre un vieux projet qui aboutira peut-être

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance à destination des adultes et des jeunes adultes.

Mes fictions ont un but divertissant, tout en abordant des thématiques qui me sont chères, sans forcément verser dans la morale : passé, identité, famille, différence, vie après la vie. (Parce je préfère voir la mort comme une étape non définitive.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.