Ce que deux live m’ont appris (journal de bord #5)

Toujours pas de vlog cette semaine puisque celui du mois de mars sortira en exclu Patreon lundi 7. (Un peu tard, j’en suis désolée, mais le montage m’a quelque peu échappé avec le lancement du cours d’écriture pour réussir ses premières lignes de roman.) (Insérer ici un rire nerveux.)

Mais je ne viens pas les mains vides parce que j’ai récupéré le replay de mon live dédié au tri des projets pour le deuxième trimestre pour vous le poster ici… dans le bon sens. (Pas d’effet miroir, c’est quand même mieux.)

Bon, et, sinon, ça dit quoi ?

Ça dit que les deux live de la semaine dernière m’ont permis de bien débroussailler les projets que je veux mener pour ce deuxième trimestre :

Des extraits plutôt réservés à un public avertir débarqueront dès le mois d’avril dans un palier dédié : « Le rose et le noir ». Ce palier existe d’ores et déjà, alors, si vous vous sentez d’humeur aventureuse, tentez ! 😏

Je viens d’opérer de gros changements

À commencer par la synchronisation de ce Patreon avec blogounet. Oui, oui : toutes mes publications Patreon apparaissent maintenant sur le blog. Mais peut-être que vous le saviez déjà et que vous lisez le présent article sur le blog, justement. 😁

J’ai abordé, plus haut, le partage d’extraits pour public averti (toujours inédits) sur le Patreon, et c’est la raison pour laquelle j’ai dû le passer en 🔞. C’est une réflexion qui m’a bien occupée la semaine dernière, mais, finalement, elle apparaît comme la suite logique de mon émancipation des réseaux sociaux.

Un petit extrait pour vous montrer dans quoi on s’embarque, tous ensemble ? 😉

« Ça se tortillait dans son corps, se glissait entre les organes. Puis un bruit léger survint, à peine audible. Celui d’un déchirement interne. Médélie hurla avec tant d’intensité qu’elle excita les volatiles, au-dessus. Une sensation très étrange la surprit. L’organisme vivant qu’elle abritait essayait de forcer le barrage de la cage thoracique en se faufilant entre les côtes. Il cherchait à sortir. »

Cet extrait vous a convaincu ? Rejoignez « Le rose et le noir » ! Pour des extraits plus classiques et des nouvelles inédites, il y a le niveau « Page ». Et pour découvrir, dans la foulée, mes romans, c’est le niveau « Livre».

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: Content is protected !!