Cette fois, nous y sommes : Ocre rouge débarque chez vous, et l’été sera chaud patate. Au programme : une planète hostile (mais pourquoi ?), une catastrophe sans précédent (mais laquelle ?), un duo improbable entre un chasseur de primes et le fils du gouverneur. Surtout, le début des emmerdes.
Découvrez Silône, la capitale, la coupole flamboyante de la villa du gouverneur, les épais pylônes du vieux pont, les zeppelins qui la survolent… Embarquez à bord de l’Ewalda-Zarie. Visitez Hilltown, Tarent, ou réservez un billet pour embarquer à bord de l’Iron Horse.
232 pages de sable dans les rouages, de « Je tire d’abord, et on cause ensuite » et de kilomètres d’une frontière tant redoutée. (Mais pourquoi ? Encore.)
« Chargé de ramener Adrien Osborne à son père, Ocre rouge, chasseur de primes et aventurier, ne se doute absolument pas de l’enfer dans lequel il essaiera d’accomplir sa mission. D’autant que le jeune Osborne est loin de lui rendre la tâche facile et que la planète sur laquelle ils se trouvent semble déterminée à les tuer tous les deux. »
Ocre rouge, tome 1 : Green-Horn & Co – Aude Réco – éditions Voy’el – couverture par Céline Simoni.
Vous pouvez vous le procurer sur le site des éditions Voy’el, sur Amazon, Cultura, au Furet du Nord, chez Critic…