UNE PREMIÈRE CHRONIQUE POUR OCRE ROUGE EST TOMBÉE

Une première chronique pour Ocre rouge est tombée, et elle est très positive !

Elle revient sur les grandes lignes du roman, décrit Adrien et Ocre rouge (les personnages principaux) et énumère les éléments qui le caractérisent.

« On y croise donc pêle-mêle des cow-boys solitaires bardés d’armes, traversant de vastes étendues désolées, portant gants, foulard et cache-poussière ; des cyborgs mi-hommes mi-machines aux membres mécaniques et des IA plus ou moins fiables ; des dirigeables, des motos intelligentes auto-camouflables et des vaisseaux spatiaux… »

Les Chroniques de l’Imaginaire – chronique rédigée par Soleil.

(Mention spéciale aux « IA plus ou moins fiables », au passage.)

Cette chronique est très intéressante parce qu’elle me permettra de revoir le tome 2 (écrit il y a déjà quelques années) par rapport à certains points qui y sont soulevés.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de ladite chronique sur le site des Chroniques de l’Imaginaire. (Merci pour elle !)

Aude Réco

Je suis autrice dans les genres de l’imaginaire à destination des adultes et des jeunes adultes.

Je suis adepte de méli-mélo temporel, de mondes aux contrées mystérieuses et, surtout, de maisons hantées et d’histoires de fantômes.
J’aime tout ce qui touche au passé et à la mémoire des lieux, aux secrets de famille et vieilles malles poussiéreuses pleines de souvenirs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!