Initialement, j’avais prévu un point hebdomadaire sur mon Camp NaNoWriMo, et puis soit j’ai manqué de temps, soit je n’en ai plus eu envie. (Quel intérêt à vous noyer sous des tonnes de chiffres et de vous parler d’un énième projet d’écriture en cours ? Parce que oui, j’ai commencé un nouveau roman de fantasy – qui s’écrit un peu tout seul.)
J’ai été pas mal occupée ce mois-ci en parallèle du Camp NaNoWriMo. (D’où mon objectif de 30000 mots.) Les derniers préparatifs pour la sortie de 3 mois pour écrire un roman m’ont pris du temps (relecture, ajustements, maquettes…) et ont nécessité que je relance la librairie en ligne. Il y a eu des newsletters à rédiger, des tweets à programmer, un vlog à tourner (il arrive prochainement sur la chaîne YouTube), un compte Instagram à rouvrir…
D’ailleurs, c’est sur ce compte Instagram, créé pour mes lecteur·rice·s, qu’il faut me suivre (plutôt que mon Twitter) si vous voulez en savoir plus sur les projets en cours et les prochaines parutions. J’y ai déjà parlé de mon roman de fantasy en cours d’écriture. (Mon Camp NaNoWriMo.) J’ai même commencé (un chouïa de chouïa) à parler de ma prochaine publication en autoédition dans le post de ce matin.
Pour l’écriture, ma foi, j’ai repris le chemin du Camp NaNoWriMo ce matin. Je n’ai qu’un petit retard de quelques milliers de mots, donc, ça ne devrait pas m’empêcher d’atteindre les 30000 mots fixés comme objectif.