J’ai reçu un avis super positif sur Le Tisseur d’ombres par Le Booketin ! (Qui a, en plus, créé un reel exprès pour en parler.) Un « J’ai adoré ! » qui fait du bien, d’autant plus qu’il est compliqué de former des partenariats aussi prometteurs.
Ça va me donner des ailes pour peaufiner le lancement dès lundi, ça. (Et j’espère qu’on arrive un peu à vous donner envie de découvrir ce roman.) Moi, j’ai très hâte qu’il sorte. J’ai longuement hésité avant de vous le proposer en autoédition. (Je n’ai pas vraiment cherché de maison d’édition où l’envoyer, avant ça.) C’est de chercher bêtement une illustration et d’en trouver une qui contenait tous les éléments importants du roman qui m’a décidée : les papillons, la forêt et la rivière.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Nous vous dévoilerons la couverture le jeudi 11 août, jour du lancement de la précommande. (Sortie papier et numérique le jeudi 15 septembre.)
Si vous ne voulez pas louper la précommande, je vous renvoie à un formulaire de contact. (Seuls votre adresse email et votre prénom suffisent.) Je vous enverrai un rappel le jour d’ouverture de la précommande et le jour de la sortie du roman. (Après quoi, vous n’entendrez plus parler de moi.)