Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 10/09/2019 - 31/10/2019
Toute la journée

Catégories Pas de Catégories


Je lance les précommandes pour Appartiens-moi, mon roman d’urban fantasy avec des loups-garous dedans.
 

⬇️ DÉROULEZ POUR PRÉCOMMANDER ! ⬇️

 
📌 À lire si vous aimez :
  • les loups-garous (« Hommes-loups » dans mon roman)
  • les mystères
  • les personnages qui perdent pied

« Daphne avait convoqué l’Agence tous risques des raclures de bas étage pour remettre la main sur mon louveteau. Ils allaient en faire de la charpie ! »

📌 Appartiens-moi* : le résumé

Quand Albern, chef de meute, mord un jeune humain par accident (et en état d’ébriété), il doit se faire à l’idée de former son premier louveteau. Sauf qu’Eldon attire les ennuis comme un aimant poilu.
Déjà, il faut lui prouver que les Hommes-loups existent. (Ça ne devrait pas être trop compliqué avec les poils et les crocs qui lui pousseront à la prochaine pleine lune.)
Ensuite, il faut lui enseigner à prendre son mal en patience. Pas gagné. Encore moins quand on a un chasseur de créatures surnaturelles aux fesses.
Enfin, il faut le préparer à l’ultime étape qui fera officiellement de lui un Homme-loup (qu’il le veuille ou non) : l’emprise de la lune. La plaie pour tout Homme-loup en devenir et, surtout, pour la personne chargée de sa surveillance et de sa protection. (N’est-ce pas, Albern ?)

 

* 400 pages, format A5. Frais de port toujours inclus. Pensez à spécifier à quel(s) nom(s) vous souhaitez les dédicaces. Les packs seront envoyés dès le 14 octobre.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Appartiens-moi : loups-garous, magie et mystères [Précommandes]
Avatar

Aude Réco

Aude Réco, 30 ans, blogueuse, YouTubeuse, auteure fêlée à ses heures et accro au café. Je propose des ateliers d'écriture et des coachings en ligne. Officie dans le milieu de la SFFF. Aime le papier parce qu’on peut jouer avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.