Afficher : 1 - 3 of 3 Articles

LA BELLE AU LYS

Bombay, Indes britanniques.

Lady Horsey contacte Dominic Yelverton, ancien inspecteur de Scotland Yard, pour enquêter sur le portrait d’une femme. À la nuit tombée, le lys dans ses cheveux saigne.

Une famille divisée apparaît à Dominic, dans la villa Myosotis. Porteuse de secrets, elle voit les fleurs se dessécher, des fantômes arpenter les couloirs silencieux et visiter la maîtresse des lieux…

« Le mal règne à la villa Myosotis. Le mal règne partout, partout, partout. »

LES SEMPITERNELS

Depuis la dernière guerre, on croyait les Sempiternels endormis : ces créatures mécaniques, douées d’une âme et d’un cœur, reposaient inertes et loin des hommes dans le désert de Pue-la-Mort. Mais l’heure du réveil a sonné. Et lorsqu’un abordage périlleux précipite son aéronef sur Pue-la-Mort, la baronne Alexandra Milael Noble, aventurière de son état, est confrontée à une révélation terrible : les Sempiternels préparent une nouvelle attaque.

NOCES D’ÉTERNITÉ

Angleterre, année 1890…Ellen Covert vit dans un manoir victorien sujet à d’étranges manifestations : empreintes de pas mouillés, robe de mariée qui saigne…

L’atmosphère se charge de mystère jusqu’au jour où le corps de son futur époux est retrouvé mort au matin de ses noces.

En dépit des conventions, Ellen enquête sur le mystère de la demeure et sur celui qui entoure sa propre personne. Dépourvue de droits, elle se heurte aux secrets de son père et à la mort mystérieuse d’une esclave.

Perdue entre intimes convictions et troubles, elle s’apercevra que le plus grand danger ne vient pas d’où elle pense…