Afficher : 1 - 5 of 10 Articles

NOCES D’ÉTERNITÉ

Angleterre, année 1890…Ellen Covert vit dans un manoir victorien sujet à d’étranges manifestations : empreintes de pas mouillés, robe de mariée qui saigne…

L’atmosphère se charge de mystère jusqu’au jour où le corps de son futur époux est retrouvé mort au matin de ses noces.

En dépit des conventions, Ellen enquête sur le mystère de la demeure et sur celui qui entoure sa propre personne. Dépourvue de droits, elle se heurte aux secrets de son père et à la mort mystérieuse d’une esclave.

Perdue entre intimes convictions et troubles, elle s’apercevra que le plus grand danger ne vient pas d’où elle pense…

LA BELLE AU LYS

Bombay, Indes britanniques.

Lady Horsey contacte Dominic Yelverton, ancien inspecteur de Scotland Yard, pour enquêter sur le portrait d’une femme. À la nuit tombée, le lys dans ses cheveux saigne.

Une famille divisée apparaît à Dominic, dans la villa Myosotis. Porteuse de secrets, elle voit les fleurs se dessécher, des fantômes arpenter les couloirs silencieux et visiter la maîtresse des lieux…

« Le mal règne à la villa Myosotis. Le mal règne partout, partout, partout. »

CŒUR SOMMEIL

À la fin du XIXème siècle, Judith Mill, une jeune femme muette et souffrant de fatigue chronique, emménage avec ses parents à Mill’s manor, sur la lande irlandaise, loin du tumulte de Londres. Mill’s manor et ses falaises, son paysage apaisant… et ses curieux phénomènes. Des pleurs retentissent régulièrement dans le manoir et une silhouette vaporeuse en arpente certains couloirs. Judith a peur. Peur de ne trouver aucune aide, peur des cauchemars qui l’assaillent et dans lesquels on l’attaque.

Et que dire du mystérieux Griffin Bennett, son voisin aux airs de parfait gentleman, dont elle se méfie pourtant ? Que note-t-il dans ses innombrables carnets ? Quelle est la forme lumineuse qui apparaît quelquefois derrière lui ? Surtout, pourquoi Judith a-t-elle le sentiment de déjà le connaître ?

AU BON-AIR – tome 1

Christian, tête en l’air timide et propriétaire du Bon-Air, un café livres, vient de laisser filer son pâtissier en pleines fêtes de fin d’année. Grâce à un tuyau de sa meilleure amie, Ama, il débauche Hugo. Seul hic : sa spécialité, c’est la pâtisserie érotique.

En coulisses, c’est la catastrophe. Christian accumule les difficultés, alors que la date butoir approche : la soirée de Noël qu’organise le Bon-Air, chaque année. Tout doit être absolument parfait, quitte à se mettre une pression monstrueuse. Et c’est à Hugo que revient la tâche délicate de terminer les préparatifs, en compagnie des amis de Christian.

Quand Noël rime avec pagaille et yoyo émotionnel… Bienvenue au Bon-Air quand même ! Installez-vous confortablement, on vous apporte votre chocolat chaud à la cannelle.

LES SEMPITERNELS

Depuis la dernière guerre, on croyait les Sempiternels endormis : ces créatures mécaniques, douées d’une âme et d’un cœur, reposaient inertes et loin des hommes dans le désert de Pue-la-Mort. Mais l’heure du réveil a sonné. Et lorsqu’un abordage périlleux précipite son aéronef sur Pue-la-Mort, la baronne Alexandra Milael Noble, aventurière de son état, est confrontée à une révélation terrible : les Sempiternels préparent une nouvelle attaque.