Où des auteurs hybrides tentent une expérience

Les Hybrides est l’association de deux auteurs autoédités et publiés chez des éditeurs. Nous aimons à croire qu’un mariage entre l’autoédition et le circuit traditionnel est possible et qu’ensemble, ils se révéleront bénéfiques.

Les hybrides - collectif d'auteurs multi-édités

Avec ce collectif, nous nous autoéditerons sous le signe du café, et puisque l’union fait la force et que les autoédité(e)s sont légion, nous avons décidé de nous réunir pour vous proposer un éventail d’histoires SFFFH.

QUI SE CACHE DERRIÈRE LES HYBRIDES ?

Eh bien, moi, ça me paraît logique : j’écris principalement du fantastique et du gothique, bien que j’aime quitter ma zone de confort. J’ai créé le logo et le bandeau qui apparaîtra sur les livres. C’est mon compère qui m’a proposé de créer un collectif tous les deux, et après y avoir mûrement réfléchi durant l’été, nous en avons rediscuté pour franchir le pas.

Je vous présente (ou ne vous présente plus) Julien Morgan, co-fondateur des Hybrides : anthologiste chez Voy’el et Realities inc, publié chez Critic et auteur essentiellement de science-fiction. Vous pourrez retrouver son dyptique Les Étoiles regardent aussi au sein du collectif.

Visiter le site de Julien Morgan.

 

DEVENIR PARTENAIRE DES HYBRIDES

Nous cherchons des blogueurs/ses pour diffuser notre initiative sur leur blog, voire pour chroniquer nos livres.

Si vous souhaitez écrire un article sur Les Hybrides, nous poser des questions, etc., vous pouvez nous joindre via notre page Iggybook ou les réseaux sociaux. (Les liens sont en bas de l’article, dans le communiqué et le catalogue.)

Les Hybrides - cartes de visite

Si vous souhaitez lire l’un de nos services-presse, rendez-vous sur SimPlement. Faites votre demande et nous y répondrons. Sachez seulement que nous ne proposons pas de SP papier, pour des raisons évidentes de coût.

Je laisse le communiqué, ainsi que notre catalogue ci-dessous ; n’hésitez pas à les consulter.

 

Nous suivre sur : Iggybook | Facebook | Twitter

Où des auteurs hybrides tentent une expérience : création des Hybrides
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *