ATELIERS D’ÉCRITURE EN LIGNE

Vous souhaitez écrire des descriptions inoubliables et captiver votre lectorat ? Mes ateliers d’écriture en ligne ont lieu une fois par mois, sur Discord. (Et vous pouvez même les offrir !)

Que sont les ateliers d’écriture en ligne ?

Ateliers d'écriture en ligne

Les ateliers d’écriture en ligne sont, pour vous, l’occasion de travailler sur une thématique précise, tout en bénéficiant de l’avis extérieur d’un·e autre participant·e. L’objectif est d’apprendre de façon ludique et progressive, sans pression et toujours dans la bienveillance.

Les dates et thèmes pour 2020 sont :

  • jeudi 24.09 : réussir ses descriptions
  • jeudi 29.10 : rendre son texte vivant
  • jeudi 26.11 : écrire des personnages captivants
  • jeudi 17.12 : captiver son lectorat.

Pourquoi choisir mes ateliers d’écriture en ligne ?

Mes ateliers n’ont pas la prétention de vous promettre quoi que ce soit. En revanche, ils vous permettront d’identifier votre problème et de le résoudre par le biais d’astuces et par la pratique.

Qui suis-je ?

Aude Réco, 30 ans, autrice dans les genres de l’imaginaire et la romance. Publiée au Petit caveau, chez Rocambole et à mon compte, j’ai écrit une vingtaine de romans et novellas, dont certains ont reçu des prix. (Vampires & Sorcières 2014 et un Watty Award en 2019.)

Les ateliers d’écriture en ligne sont ouverts

Les ateliers d’écriture en ligne sont ouverts ! Ils auront lieu sur Discord, de 20 à 22 heures, au tarif de 35 € les deux heures. (Les ateliers sont inclus dans les packs « Auteur·rice » et « Auteur·rice et lecteur·rice » de mon Patreon.)

Sont acceptés les règlements par virement, virement PayPal et chèque.

Bénéficiez de – 20 % en vous abonnant à la newsletter.

Vous pouvez aussi offrir l’un de mes ateliers à la personne de votre choix, par email ou courrier. (Le tarif est le même, et vous recevrez une pochette cadeau à offrir.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.